EN FAIM, JE ME PREND EN MAIN

Conférence de motivation pour enfin prendre les bonnes décisions et vous prendre en main. Vous avez du poids à perdre? Vous avez tenté à maintes reprises de vous mettre au régime, mais cela finit toujours par un échec?  «Je m’accepte » est devenu votre leitmotiv alors qu’aux plus profondes de vos tripes et dans le plus secret de votre âme vous haïssez ce corps que vous faites semblant d’accepter?

Je vous comprends! Sincèrement! Pourquoi? Parce que je l’ai vécu. Je ne vous raconterai pas que j’ai eu 20 livres de trop pendant quelques années. Non, ce serait rire de vous.

Je mesure 5 pieds et je me suis battu pendant 20 ans avec les livres en trop. J’ai tout essayé les régimes dont parlaient les revues, les journaux, les annonces. J’en ai perdu des livres dans ma vie. Si j’additionne toutes les livres que j’ai perdues, je dois être rendu à 300 livres. Le problème c’est que je les reprenais au fur et à mesure que je les perdais et toujours un peu plus, il va sans dire. Jusqu’au jour où la balance m’a fait savoir que je pesais 215 livres. Pour mes 5 pieds de hauteur, c’était énorme. Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait encore une fois que je m’y mette.

C’était en 2001, cette fois-là, C’EST 90 LIVRES que j’ai perdues, EN 10 MOIS. Je n’aurais jamais cru un jour que j’en viendrais à bout. J’y suis arrivé. Mais ce n’est pas tout, ça fait 15 ans de cela. Et ça j’en suis encore ébahi. À chaque printemps et chaque automne lorsque je change mes vêtements, j’ai l’impression de rêver quand je constate qu’ils me font encore.

Alors je ne viendrai pas vous conter des blagues. Je ne suis pas de celles qui n’ont jamais eu une livre de trop et qui tentent de vous expliquer ce que vous devriez faire. NON. Je vais partager avec vous mon histoire, mon cheminement, ma réussite. Vous vous reconnaitrez peut-être dans certains chapitres. MA RÉUSSITE, que j’aime ce mot. C’est la plus grande réussite de ma vie à part mes enfants. Alors ça vaut la peine que j’en parle, j’en suis fière, très fière.

Je vous transmettrai l’énergie qui vous propulsera au sommet, je vous livrerai tous mes secrets ou presque J. Si j’ai réussi, vous pouvez le faire. Je n’ai rien de particulier. J’étais comme vous, exactement comme vous. Et pourtant j’ai réussi, alors vous aussi vous réussirez.

Je vous attends

Ha ha, vous pensiez que j’allais mettre des photos? Non, pas de photos, vous les verrez quand vous viendrez à cette conférence. Il faut que j’en garde un peu pour vous surprendre quand même!

ginny

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *